Enchiladas au poulet, tomate, poivron et mozzarella

Temps de préparation
15 mins
Temps de cuisson
30 mins
Difficulté
Modéré
Portion
4 personne
Plat
Snack
Publié par
Publié le
8 unité
Tortillas de maïs
4 unité
Escalopes de poulet
3 unité
Tomate
2 unité
poivron vert
1 unité
Oignon
100 g
Fromage rapé
2 unité
Boules de mozzarella
1 pincée
Sel, poivre
Enchiladas au poulet, tomate, poivron et mozzarella

Savez-vous préparer les fameuses enchiladas mexicaines que tout le monde adore ? Si ce n’est pas le cas, on vous présente la recette savoureuse des enchiladas au poulet, tomate, poivron et mozzarella. Seuls le sel et le poivre sont utilisés, mais vous pouvez utiliser plus d’épices si vous le voulez (cumin, paprika, gingembre, etc.), c’est encore plus bon !

 
  1. Avant de commencer à préparer les ingrédients, allumez le four et laissez chauffer à 180°C.
  2. Coupez les tomates et les poivrons en lamelles et hachez finement l’oignon. Ajoutez les légumes dans une poêle avec 2 c à s d’huile d’olive, salez et poivrez puis faites cuire sur feu doux pendant 10 min en remuant.
  3. Coupez les escalopes de poulet en dés de taille moyenne, ajoutez-les dans une poêle (la même poêle) avec 2 c à s d’huile d’olive, salez et poivrez puis faites cuire sur feu doux pendant 10 min en remuant.
  4. Mélangez les légumes et le poulet, coupez les boules de mozzarella (égouttée) en petits dés, ajoutez-les au poulet et mélangez encore une fois. Garnissez les tortillas avec cette préparation et roulez-les.
  5. Déposez les tortillas dans un plat à four l’une à côté de l’autre, parsemez de fromage râpé puis mette au four pendant 10 min.

Pas encore de commentaire, soyez le premier à en laisser un !

Laisser un commentaire

Note: : Les commentaires sur ce site reflètent les opinions de leurs auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire sans préavis ni explication.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont signalés par *

*
*